Menu_horizontal

mardi 11 septembre 2018

Alexandre premier

Il n'y a pas si longtemps, pour célébrer la victoire d'Alexandre Regnault dans un tournoi individuel, j'avais utilisé comme titre "Alexandre le Grand", faisant référence à un conquérant ultra célèbre de l'antiquité. Ce mois-ci, Alexandre Regnault ayant récidivé sur la plus haute marche d'un podium, je me suis un peu creusé la tête pour faire "pareil, mais différent" et j'ai donc choisi de le comparer à Alexandre premier, empereur de Russie et roi de Pologne ayant vécu au 18ème siècle et victorieux contre Napoléon, s'il vous plait. J'espère que sa modestie n'en souffrira pas mais pour sa prochaine victoire, il va m'être difficile de trouver encore dans le même style, à moins que vous ne me suggériez quelques trouvailles. 
Toujours est-il que "notre" Alexandre gagne le tournoi des rondes lyonnaises en parties lentes. Vous trouverez les liens pour les résultats ci-dessous, attention, le tournoi en parties lentes était apparié au système Berger. 
J'en profite pour féliciter également Samvel Khachatryan, qui finit deuxième derrière Alexandre et tout récemment également, troisième des rondes lyonnaises de blitz. 
résultats parties lentes A
résultat blitz rondes lyonnaises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire