Menu_horizontal

jeudi 17 septembre 2020

Second membre d'honneur virtuel (et masqué) du club

Le titre vous dit déjà que je me suis battue les flancs pour dénicher  deux membres d'honneur masqués et virtuels, puisque j'utilise le mot "second" et non pas "deuxième", qui suggérerait l'existence d'un troisième larron que je n'ai pas trouvé. Toutefois, si vous avez une suggestion, image à l'appui, n'hésitez à rédiger un petit texte et à l'envoyer à contact@echiquiergrenoblois.org, nous publierons avec un immense plaisir, après vérification. 

Revenons donc au membre d'honneur masqué : j'ai nommé Batman !


 L'iconographie -si je puis dire- cinématographique semble avoir négligé ce détail mais je pense que vous apprécierez cette délicieuse couverture de comics. 

Batman, alias Bruce Wayne, est donc désigné d'office membre d'honneur virtuel du club.

 Faites comme lui, jouez aux échecs

ne faites pas comme lui,

 portez le masque sur le nez ET sur la bouche.

(et vous pouvez éviter les petites oreilles...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire