lundi 15 mars 2010

Interclubs adultes

Ce week-end, les 4 équipes adultes jouaient.

Nationale 2 :
Samedi Grenoble affrontait les leaders,  le Grand Echiquier de Meaux, avec une moyenne de 2540 sur les 4 premiers échiquiers difficile de ramasser ne serait-ce qu'1/2 pt, mais sur les 4 derniers, Alexandre, Eric, Jean et Claire parviennent à annuler, bilan 4-0.
Dimanche grosse pression car une défaite était synonyme de descente en N3 : victoire dans la douleur 3-2. Une nouvelle fois, la participation de Manu fût cruciale.
Le maintien est en bonne voie !

N3 :
L'équipe jouait encore la montée mais privée de la moitié de ses joueurs habituels, elle s'incline 5-2 face aux leaders annéciens.

N4 :
Il fallait scorer pour espérer fêter la première place une ronde avant la fin. Grenoble s'impose 6-1 à Aubenas. Montélimar, seul concurrent à la montée, perdant à Echirolles, Grenoble C est assurée de terminer 1ère de son groupe.

Régionale 1 :
5e et dernière ronde de ce championnat  qui ne comptait que 5 équipes. Grenoble D perd 5-2 contre Eybens, elle termine 2e du groupe.

2 commentaires:

  1. Montélimar perd à Echirolles. Eybens n'est pas encore en N4 !
    Amicalement,
    Anne C

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre remarque! C'est corrigé.. en espérant avoir fait par erreur le bon pronostic pour la saison prochaine de Eybens en N4.

    RépondreSupprimer