dimanche 14 novembre 2010

Week-end d'Interclubs

Samedi 3 équipes grenobloises jouaient leur deuxième ronde :

En N2 : Grenoble s'impose 4-3 face à Clermont-Ferrand
En N3 : Grenoble II gagne par forfait face à Montélimar 5-F
dans l'autre groupe Grenoble III s'incline sur le lourd score de 6-1 à St Etienne

Dimanche les 4 équipes jouaient :

En N2, Grenoble fait sensation en s'imposant 3-2 face à la Tour d'Auvergne !! Olivier LEROY réalise la meilleure performance en annulant le GMI Anthony KOSTEN. Eh bien oui après 3 rondes, ils sont toujours leaders du groupe, seuls à 9 points.

En N3, Grenoble II fait match nul (4-4) à Cluses et Grenoble III prend son deuxième carton du week-end en s'inclinant face à Villeurbanne 7 à 1. La jeune promue chute ainsi à l'avant-dernière place du groupe. Bravo tout de même à Jacqueline HENRI et Magali VALOIS qui auront marqué , à tour rôle, le seul point de l'équipe samedi puis dimanche.

En Régionale 1, Grenoble D affrontait Bourgoin-Jallieu. Le match commença par trois nulles au 1er, 6ème et 8ème échiquier respectivement de Pierre SALINAS, Georges BOU et Pierre SILLERO. La situation était favorable sur les échiquiers 2 et 4 ; défavorable sur les échiquiers 5 et 7 et indécis au 3ème échiquier. Bourgoin ouvrit alors le score après l'abandon de Jules MIRONE. Jérémie LAVAULT au 5ème, après avoir renversé une situation désespérée avec une pièce de moins, remet les deux équipes à égalité. Alexandro LLOPART-CORZO s'incline finalement au 3ème. Mais les victoires de Gino VAIRO et de Holger KLEIN respectivement au 2ème et au 4ème apportent finalement la victoire à Grenoble sur le score de 3 - 2. Deuxième victoire de cette équipe en autant de rondes.

Les héros du week-end.. en tête du groupe sud-est de N2 !!
Sylvie, Olivier T., Hector, Fred, François, Eric, Seb et Olivier L.

1 commentaire: