lundi 22 avril 2013

Stage POLE ESPOIR Villard de Lans

La Coordination Rhône-Alpes-Échecs organisera, comme les années précédentes, un stage d'entraînement lors du tournoi de Villard de Lans, pour les joueurs et joueuses du pôle « espoirs jeunes ». La liste du pôle « espoirs jeunes » est disponible sur le site de la Coordination Rhône-Alpes. Ce stage et tournoi d'été se tiendront du 29 juin au 6 juillet 2013 à Villard de Lans, situé sur le plateau du Vercors.
Le stage aura lieu les samedi 29 et dimanche 30, les mardi 2, mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 , le matin de 9 à 12 heures, à la salle de la Coupole (2 rondes le lundi donc pas de stage ce jour).
Chaque séance se décompose en un cours et des analyses de parties. Il y aura un ou plusieurs groupes suivant le niveau de jeu et le nombre des inscrits. Les entraîneurs prévus sont : les MI Cristina et Ovidiu FOISOR et Sabina FOISOR.
Les horaires du stage sont prévus pour permettre aux participants de jouer le tournoi l’après midi (détails et inscription). Au delà du strict entrainement, ce stage a pour but de former un groupe de la Région Rhône-Alpes plus soudé, porteur d’une dynamique de succès.
Les jeunes de la coordination Rhône Alpes ne faisant pas partie du pôle « espoirs jeunes », ont la possibilité de s'inscrire sur liste d’attente.

Les membres des pôles non inscrits le 10 mai ne seront plus prioritaires.

Pour tout autre renseignement, merci de contacter Claire Pernoud (claire.pernoud@orange.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire