dimanche 2 août 2015

Chambéry 2015




                Jean-Christophe Olivier
        
Résultat final : Victoire sur le fil au départage de Hicham Hamdouchi. Quatre Grenoblois dans les 10 premiers : Jean-Christophe Olivier (4e), Lucas Di Nicolantonio (6e), Christophe Gelas (7e) et Raphaël Bandet (10e). Mario Belardello gagne l'accession et Hugo Degeorges le petit tournoi.
Ronde 8 : Laurent Guidarelli prend un petit avantage en battant Hicham Hamdouchi mais tout est possible pendant la dernière journée.
Ronde 7 : Pierre Trin prend la tête de l'accession en gagnant contre Mario Belardello. Chez les petits ELOs, Hugo Degeorges se promène.
Rondes 4 et 5 : Des forfaits justifiés sur les premières tables (accident de chemin de fer et hospitalisation). Jean-Christophe continue son brillant parcours.
Quatrième ronde : Nouvelle performance de Jean-Christophe Olivier qui bat Laurent Guidarelli.
La troisième journée a vu Jean-Christophe Olivier résister avec les noirs à Hicham Hamdouchi malgré un handicap de 250 Elo. Dans l'accession, il reste 4 joueurs à 100%.
La seconde journée n'a pas été facile pour les favoris du principal, mais c'est surtout la défaite de Silvia Collas contre un joueur suédois Dariush Kenani qui a surpris.
La première journée du Principal a vu la bonne performance de Brice Stamboulian qui annule malgré un handicap de 500 points sur son camarade de club Lucas Di Nicolantonio.
Dans l'accession, les poussins battent les seniors, peut-on parler de surprises?
Principal Inscrits, appariements et résultats sur le site de la FFE
Accession Inscrits, appariements et résultats sur le site de la FFE
Petizelos Inscrits, appariements et résultats sur le site de la FFE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire