lundi 20 février 2017

Brèves de Saint Egrève

Ce dimanche 19 février avait lieu le tournoi de rapide de saint Egrève, organisé en partenariat avec le sou des écoles de cette ville.
Avec 99 inscrits (76 dans le principal et 23 dans le "moins de 14 ans et moins de 1400 Elo"), nous avons fait mieux que lors de la précédente édition. Le tournoi accueillait aussi deux vedettes: Tout d'abord, le GM Matthew Sadler qui, passant par Grenoble pour accompagner quelqu'un au tournoi de Go, a eu envie de venir participer à notre tournoi. Grand bien lui en a pris puisqu'avec un score quasi parfait de 6,5 points sur 7 possibles, il remporte le tournoi, seul en tête. Ensuite, dans une tout autre catégorie, Thomas Gunz, qui jouait pour la première fois dans un tournoi, ayant  pris sa licence B le matin même, a lancé son appel à volontariat pour l'étude des émotions des joueurs d'échecs (voir article plus bas sur cette page).
Je n'oublie pas tous les autres joueurs et joueuses du tournoi qui en ont fait une réussite. Merci à vous tous, bravo à tous les enfants qui ont gagné des médailles, merci au chien d'avoir été si sage, félicitations aux petites mains qui ont su faire cette montagne de crêpes que vous avez englouties avec enthousiasme... A l'année prochaine !  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire