Menu_horizontal

mardi 30 mai 2017

Joueurs beta-testeurs...

Je ne vous apprends rien, c'est bientôt l'été, le moment peut-être de relâcher un peu la pression neuronale sur 64 cases tout en continuant à se divertir dans le domaine. Pour cela, je vous propose, quel que soit votre âge, de revenir aux fondamentaux de votre enfance car je suis sure que vous avez joué au moins une fois à un indémodable des cours de récré, des squares et autres lieux de jeu: papier-ciseaux-caillou.
Christian Roullier, rencontré lors d'Uria-jeux,  serait intéressé de pouvoir faire tester son jeu "CAPACI" auprès de joueurs d'échecs.
Lorsque Christian nous a exposé le principe du jeu, Thomas Lepoittevin a aussitôt accroché et était prêt à se lancer dans une partie, c'est dire combien l'idée de solliciter des joueurs d'échecs pour faire beta-testeur semble judicieuse...
Ci-dessous la vidéodemo du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=SoTez2gBU1s
et le contact :
Christian ROULLIER 06 85 76 76  50.





1 commentaire:

  1. Amis joueurs d echec, j aurais plaisir à vous faire tester mon jeu CAPACI et recueillir vos critiques et suggestions. Vous pouvez me contacter au 0685 767650 ou christian.roullier@hotmail.fr
    bien sur je peux me déplacer !
    https://www.youtube.com/watch?v=SoTez2gBU1s

    Christian

    RépondreSupprimer