Menu_horizontal

mardi 9 octobre 2018

Première ronde à Echirolles


La nouvelle saison voit l'arrivée d'Adrien au capitanat de l'équipe de Nat. IV du club et donc aussi au poste de narrateur des rondes de son équipe. 
--------------------------------

Ça y est, la saison interclubs est partie, et aussi mes débuts en tant que capitaine au sein de l’équipe 3, en Nat IV.
Nous étions donc à Echirolles, ce dimanche 07 octobre, par un temps maussade, mais malgré tout avec un cadre (une grande maison, presque un château, et un grand parc), plus que sympathique.
Je crois avoir un entendu un canard, mais je ne suis pas sûr.

Mais outre ces considérations un peu bucoliques, et pour revenir aux échecs, nous avons terminé cette rencontre sur un score égal de 4 partout.

Ce fut donc un match âprement disputé, en témoigne cette fin de partie d’Aurélien, qui dût être nerveusement très éprouvante, terminée jusqu’en début de soirée.

Je n’ai pas toutes les parties en tête, mais je remercie toute l’équipe 3 d’avoir répondu présent, vainqueurs ou vaincus.

Georges, qui n’était pas au mieux de sa forme, a été très courageux et combatif.

Claire, qui m’a prodigué encore quelques conseils.

Isabelle, qui je crois, trouvait la maison très à son goût, et qui a gagné sa partie très rapidement.

Jonathan, Nicolas, Aurélien et Françoise.

Adrien, capitaine de l'équipe de Nat. IV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire