Menu_horizontal

dimanche 19 décembre 2010

Top Jeunes : ils l'ont fait !!!

Pour la première fois dans l'histoire du club, l'Echiquier Grenoblois participe au Top Jeunes, la plus haute division du Championnat de France Jeunes des Clubs. Après un très bon début de saison (2 victoires lors des 3 premières rondes), nos jeunes sont à Montpellier du 18 au 20 décembre pour jouer la 2e partie de la 1ère phase du championnat

samedi 18 : défaite face à Créteil 2-8
dimanche 10 à 9h : match nul face à Saint Mandré 7-7
dimanche 19 à 14h30 : victoire face à AECE (Paris) 13-3

Ce lundi 20, dans le derby face aux lyonnais, l'équipe s'est s'imposée 11-3 et termine 4e de la Poule A. Cette place la qualifie pour la Poule Haute, c'est-à-dire la phase finale du championnat, et lui assure le maintien dans cette prestigieuse division.

L'équipe est composée de :
Christophe GELAS
Valentin FUHRMANN
Raphaël BANDET
Antoine DOMBRE
Thobias BIANCHI
Jeremie LAVAULT
Samuel LAVAULT
Damien LARY

..qui sont entrainés par Alain SAINT ARROMAN et Frédéric PROST.

Un grand bravo à tous !!

4 commentaires:

  1. Bravo aux Jeunes Grenoblois!

    RépondreSupprimer
  2. je crois que c'est aussi une belle récompense du dévouement des entraineurs pour les jeunes. Merci et félicitation à eux aussi !

    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Extrait du mail de Baptiste Sorin, l'an dernier suite à l'accession de l'équipe en top jeunes :

    "Bravo à tous les jeunes de cette équipe ! J'ai suivi le parcours de l'équipe toute l'année et j'espérais vraiment une accession ! J'espère qu'il y aura un affrontement Sautron-Grenoble l'année prochaine en Poule haute lors du TOP jeunes..."

    Super bien vu Baptiste !
    Lundi, c'était vraiment noël !!

    Alain

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    Je l'avais prédit !!! Je suis trop fort ! Il y aura donc bien un Sautron-Grenoble ou Grenoble-Sautron en juin prochain ! Malgré deux très belles saisons au club je suis redevenu sautronnais donc j'espère bien qu'on vous battra mais je compte sur les petits grenoblois pour mettre des bâtons dans les roues à nos concurrents !
    Que le meilleur gagne et encore bravos à tous les jeunes, entraîneurs et accompagnateurs !

    Bonnes fêtes de fin d'année et à en juin prochain à Augeneau.

    Baptiste

    RépondreSupprimer