Menu_horizontal

dimanche 20 janvier 2019

Rondes 3 et 4 des Nat. I jeunes

Quatre équipes se rencontraient ce week-end à Grenoble pour les rondes 3 et 4 de la Nat. I Jeunes: Deux équipes de Toulouse (de deux clubs différents : CEI et Toulouse Lardenne), une équipe de Marseille et l'équipe de l'Echiquier grenoblois, constituée d'Ethan Saya, Samvel Khachatryan, Moïse Samouh, Anouk Werndorfer, Lisa Costa-Boschetto, Mattis Planeix, Guillaume Lambert-Hoareau et Justin Samouh.
Les résultats sur les deux rondes sont assez contrastés. Hier, pour la ronde à laquelle je n'ai pu assister pour cause d'Assemblée Générale de Ligue ARA à Lyon tout l'après midi, nette victoire 8-6 de l'EG. Aujourd'hui, en revanche, sévère défaite 11-3. 
Ayant arbitré l'ensemble des matches, je n'ai pas pu regarder autant que je l'aurais voulu, les parties des jeunes de l'équipe mais je tiens à féliciter Moïse pour sa très jolie nulle en 58 coups contre un joueur affichant environ 450 points Elo de plus que lui. 
L'équipe de Nat. I Jeunes est actuellement classée 3ème sur 8, à 4 points des deux premières équipes et à un petit point de l'équipe classée 4ème. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire