Menu_horizontal

lundi 1 avril 2019

Clap de fin de saison Interclubs adultes

Ce week end, les trois équipes "adultes" (entre guillemets, puisque nombre de nos jeunes espoirs y participent activement) jouaient pas moins de 5 matches au total pour finir la saison (le printemps est très en avance en ville et l'été encore plus sur l'échiquier). Vous trouverez ci dessous les divers comptes rendus de ces matches, au fur et à mesure de leur réception par la webmestre que je suis pour l'occasion. 
Ceci étant dit, j'enfile maintenant ma casquette de présidente pour féliciter chaudement les capitaines, les joueuses et les joueurs des équipes pour une belle saison à rebondissements :
L'équipe 3 finit en milieu de tableau, en ayant été le laboratoire d'essai de plusieurs joueurs, notamment des jeunes, aspirés vers le haut suite à leurs progrès spectaculaires. Bravo à Adrien, pour sa première année de capitanat, pour le travail et bien évidemment, les résultats. 
L'équipe 2 finit également en milieu de tableau, après avoir donné quelques sueurs froides à ses fans. Félicitations à Hugues, redevenu capitaine après une éclipse pour la plus belle des raisons familiales qui soit (au fait, à quand l'inscription au club de toute la fratrie ?) et qui reprend les rênes d'une équipe bien dans ses baskets et bien dans son groupe.
L'équipe 1 trébuche au sommet, en terminant première ex aequo et malheureusement seconde au départage, alors qu'elle avait mené tout au long de la saison. L'équipe et son capitaine Alexandre n'ont pas démérité, loin s'en faut, et sous réserve évidemment de la suite des événements au niveau fédéral, il y a de bonnes chances d’être dans les meilleurs 2e et il y a souvent des défections en N2 qui laissent des places...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire