Après la nomination de Claire PERNOUD au sein de la commission d’Appel Sportif et celle de Frédéric CHOMIER au sein de la commission de Contrôle Economique et de Gestion, le Comité Directeur de la FFE se réunissait ce samedi 19 Juin pour désigner les membres de ses commissions participatives.
Les commissions participatives mènent un travail important dans des domaines spécifiques, et contribuent au dynamisme des échecs français par leurs propositions.
Parmi ces commissions participatives, Alain BARNIER, déjà membre de la précédente commission Culture et Histoire et qui a été chef de projet du centenaire de la FFE, en prend la présidence. Christine LEPORI, architecte de formation et professeur d’arts plastiques, intègre aussi cette commission.
La commission Mixité est nouvellement créée. La présidente de l’Echiquier Grenoblois Isabelle BILLARD s’est vu proposer sa présidence. Une proposition qui couronne ses efforts constants pour une véritable reconnaissance de la mixité à tous les échelons au sein de la FFE. Gageons que le chemin sera ardu mais c’est une suite logique de ses engagements précédents notamment la présidence d’Echecs et Mixte.
Le club se félicite de toutes ces nominations qui prouvent le dynamisme des membres du club et de leur expertise dans des domaines variés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire