dimanche 1 février 2015

Week-end de Nationale 1 à Cannes





Nous étions inquiets pour notre équipe qui devait partir après les horaires du Lycée pour arriver à Cannes avant 16h30. Les équipes adverses avaient sportivement accepté de retarder la rencontre de 30 minutes et la célérité des conducteurs grenoblois a permis que tout le monde arrive à l'heure.
Le premier adversaire de ce samedi, l'Echiquier Niçois est moins fort que Nice-Alekhine et nous gagnons sur le score flatteur de 5-2, avec des victoires de Jordi, Long, Jean-Christophe, Klaus et Christophe et une nulle de Francesco.

Les choses s'annonçaient plus difficiles, ce dimanche à 10 heures, contre le leader Cannes, même si leur champion Li Chao (2728 - 28e joueur mondial) n'est pas là, mais nous disions hier "une surprise n'est pas impossible"...



... Et la surprise s'est produite ! A l'exception de Jean-Christophe qui, jouant pour la seconde fois avec les noirs, n'a pu renouveler son gain de samedi et a perdu contre le jeune MI Gary Giroyan, les vainqueurs d'hier Jordi, Long, Klaus et Christophe ont à nouveau gagné aujourd'hui. Un grand bravo à eux ! Et Francesco, malgré un état très fiévreux depuis vendredi, a de nouveau neutralisé le numéro un adverse. En ce qui concerne le classement, on peut dire qu'avec 7 points d'avance sur le premier relégable, le maintien est assuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire