lundi 6 mars 2017

Championnat de zid DSA des jeunes: les résultats.

Lisa, au centre (photo D. Berger)

Wassim, au centre (photo D. Berger)
Ethan au centre et Edwin à gauche (photo D. Berger)
Bravo à Lisa, Manel, Wassim, Guillaume, Nicolas, Nathan, Edwin, Ethan et Thomas qui ont brillamment participé au championnat de zid DSA à La Motte Servolex.
Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes, grâce aux conseils avisés de leur entraîneur Eric, pour nous offrir des parties de qualité, de beaux combats sur les échiquiers, alternant avec de magnifiques moments d'amitié sur le terrain de foot, aux tables de ping-pong, etc...
Certains d'entre eux ont maintenu le suspense jusqu'à la fin de la dernière ronde, voire jusqu'à l'annonce des départages, avant de savoir s'ils sont, ou non, qualifiés aux championnats de France.

Félicitations à Wassim (petit poussin), Lisa (poussine), Edwin (benjamin) et Ethan (benjamin) qui sont tous les quatre qualifiés et représenteront l’Échiquier Grenoblois, et le Sou des Écoles de Saint-Egrève pour Wassim, du 16 au 23 avril à Belfort.

Wassim, Lisa et Ethan ont de surcroît remporté le titre de champion(ne) de leur catégorie. BRAVO!

Et une note toute particulière pour Ethan qui a réalisé un parcours absolument sans faute en gagnant toutes ses parties!

Il est temps maintenant de valider votre participation (en ligne sur le site de la Fédération).
Les jeunes n'ayant pas obtenu leur qualification peuvent également s'inscrire aux opens qui sont organisés en parallèle du championnat.

Un stage (2 jours) de préparation sera organisé pendant la semaine précédant le championnat de France.

Encore bravo à tous, nous suivrons avec beaucoup d'intérêt vos résultats à Belfort.

classement petits poussins
classement poussin(ne)s
classement pupilles
classement benjamins
classement minimes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire