dimanche 16 novembre 2014

Nationale 4 - Ronde 2



C'est la tête haute que nous revenons de Romans sur Isère où nous avons affronté cette équipe fraîchement reléguée de N3. Devant une moyenne Elo de plus de 300 points supérieure à la nôtre, nous avons abordé le match sans trop de complexes.

Rapide déroulement de la rencontre:

Ethan s'est incliné le premier après avoir hélas manqué de précision dans une position très tranchante, son solide adversaire ne lui a pas fait de cadeau. Thomas a quant à lui fait mordre la poussière à son adversaire classé presque à 2000 après avoir abordé la finale avec une pièce de plus: superbe performance, bravo Thomas, ça fait deux fois. Au premier échiquier, mon opposant n'a jamais trouvé de solution pour prendre le dessus malgré une forte pression continue et a fini par tomber à quelques coups du contrôle de temps dans une position inférieure. Pascal a ensuite maté son adversaire après une partie bien maitrisée, avant qu'Isabelle et que Daniel ne rendent les armes après une longue résistance. Nous étions alors à 3 partout. Georges et Alexandre avaient la dure tâche de défendre en finale malgré deux beaux milieux de partie, mais la technique de leurs adversaires ne leur a pas permis d'arracher la nulle.

Nous nous inclinons donc sur l'honorable score de 3 à 5.

Une fois de plus je vous dis bravo à tous, les parties ont été âprement disputées et ce score est une fois encore éloigné de celui que l'on aurait pu prédire à la vue de la feuille de match en début de rencontre. Merci à tous les joueurs de s'être déplacés et à la prochaine ronde pour faire encore mieux.

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Jérôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire