jeudi 6 novembre 2014

Soirée Blitz à L'Echiquier Grenoblois


        Francesco (2e)

        Lucas (1er)

        Jordi (3e)



16 joueurs étaient inscrits à ce premier Blitz International de L'Echiquier Grenoblois. Après deux poules de sélection, 8 joueurs ont émergé. Ils se sont retrouvés dans une finale où les deux plus jeunes, Lucas et Francesco ont terminé ex-aequo avec 5,5 / 7. La seule nulle du tournoi a eu lieu entre eux.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




        Les 6 joueurs de la poule de consolation - A gauche le vainqueur : Long Le Quang



Les éliminés des poules de sélection ont disputé une "consolante" où l'on a pu constater que Long se trouvait là à cause d'un manque d'entraînement, mais que sa place était clairement avec ses collègues titrés.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux groupes de qualification




2 commentaires:

  1. Bravo à tous! Super tournoi durant lequel des joueurs de tout niveau ont eu l'opportunité de s'affronter dans une ambiance très sympa. J'y ai assisté en simple spectateur et n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir un tel niveau de jeu le mercredi soir dans nos locaux. Voir des joueurs titrés s'opposer en blitz laisse le joueur modeste que je suis en admiration. J'espère qu'il y aura d'autres éditions et j'adresse un grand merci à Gérard pour l'organisation.

    RépondreSupprimer
  2. Organisez-vous un ou des tournois de blitz pendant les fêtes de fin de d'année ?

    RépondreSupprimer