lundi 7 novembre 2016

Nationale 2 jeunes: première journée

Notre première équipe jeunes était reçue ce dimanche dans les locaux du L.O.E. pour rencontrer ses homologues de Cluses et de l’Échiquier des Lions.

Lisa et Yann, pour leur première participation, ont fait une entrée remarquable dans l'équipe, contribuant largement au total des points marqués.
Lisa a notamment réalisé un parcours sans faute en remportant toutes ses parties: un grand bravo!

Chez les pupilles, Moïse a également fait très bonne impression, montrant une grande implication et du sérieux dans ses parties, c'est très encourageant.

Les plus grands, habitués à ce genre de compétition, ne nous ont pas déçus: des parties soignées, de la réflexion, et beaucoup de suspense dans la 2ème ronde, ce qui a eu pour effet de faire particulièrement monter le niveau de stress chez les parents et notre entraîneur Eric. Malheureusement pour nous, cela n'a pas suffit pour gagner la ronde 2, les lions ont été les plus forts.

résultats:
ronde 1: Grenoble gagne 14 à 2 face à Cluses
ronde 2: Grenoble perd 6 à 8 face à l'Echiquier des Lions

de droite à gauche: Yann, Lisa, Moïse, Tom, Edwin, Ethan, Samuel et Thomas
Merci à Suzanne pour la photo

Bravo à toute l'équipe, pour votre sérieux dans les parties, pour votre bonne humeur en dehors des parties (jusque dans la voiture au retour...), et pour votre esprit d'équipe.

Rendez-vous le 11 décembre, nous recevrons l'équipe du L.O.E. dans nos locaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire