Menu_horizontal

lundi 27 novembre 2017

Compte-rendu Equipe I, Nat II

Dans la ronde 3 nous avons perdu contre Corbas 1-3. Les deux équipes étaient de force comparable et le match était longtemps équilibré. Christophe Gelas jouait avec les Blancs contre Mathieu Bissières qui faisait une défense Est-indienne. A la sortie de l'ouverture Mathieu sacrifiait une pièce pour profiter du fait que Christophe n'avait pas roqué. Je ne sais pas si c'était correct, mais à la fin les pièces de Mathieu s'étaient infiltrées dans la position de Christophe qui dût déposer les armes. Ludovic jouait trop passif avec les Blancs dans une défense sicilienne qui s'était transformée en défense française et son adversaire progressait lentement sur l'aile-dame et finissait par gagner. Ethan était dominé par Benjamin Cau et a fini par perdre. Antonio faisait nulle après une partie folle, Bertrand et Alexandre jouaient pour gagner mais ne trouvèrent pas la voie et durent se contenter de nulle. Sophie gagnait une belle partie. J'ai joué contre Julien Dubreuil dans une vieille Benoni où j'avais les Noirs et nous avons fait nulle. Dans le zeitnot j'étais gagnant, et il paraît que Bertrand aurait pu gagner aussi, mais avec des si on ferait de bien meilleurs résultats.........et si je n'avais pas oublié que j'avais promis de faire des photos pour le blog, j'aurais pris des photos de l'équipe.  Ce sera pour la prochaine fois, à savoir pour le weekend prochain où nous irons à Marseille pour les Rondes 4 et 5.
Klaus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire