samedi 30 juin 2018

Stage des jeunes à Villard de Lans

Evénements sportifs à la pelle en ce premier jour du tournoi de Villard de Lans.
Tout d'abord, le stage organisé par l'Echiquier Grenoblois pour les jeunes et animé par des fidèles de Villard : Sabina et Ovidiu Foisor.
Sabina et Ovidiu FOISOR

Sabina et ses élèves

Ovidiu et ses élèves

Ensuite, évidemment, le tournoi de Villard, lancé officiellement cet après midi, et pour lequel une chronique spéciale journalière sera bientôt publiée (en fait dès que la connexion internet sera un peu meilleure, c'est à dire ce soir, de chez moi, ce qui me permettra de poster aussi les photos rétives à l'envoi pour le moment).
L'Ours de Villard va au tournoi


Et enfin, le match de foot France-Argentine, qui rassemble des foules dans les cafés du village et en cours au moment où j'écris ces lignes (2-2 aux dernières nouvelles). Détail amusant : je suis passée, tout à fait par hasard, devant les deux cafés de la grande place de Villard juste au moment du premier but français. Hurlements de joie dans le café de droite et silence attentif et tendu dans le café de gauche ... Puis, brusquement, hurlements de joie à gauche: il y a apparemment 5 secondes de décalage entre les retransmissions des deux cafés!
Vous pouvez également vous tenir au courant du match grâce à Adam, au bar, qui commente pour vous en direct le match. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire