Deux événements ce dimanche dont l'EG peut être fier:
Sur Grenoble, l'Echiquier grenoblois organisait le 6ème tournoi de Saint Egrève, en partenariat avec le sou des écoles. C'était le 6ème après, comme pour plein d'autres événements, "quelques interruptions indépendantes de notre volonté", virus oblige. Ce tournoi est décomposé en un tournoi réservé aux jeunes (moins de 1400 Elo et moins de 14 ans) et d'un tournoi dit principal, auquel tout le monde peut s'inscrire et donc aussi, puisque vous avez suivi mes explications, également les jeunes de moins 1400 Elo et moins de 14 ans, s'ils le désirent.
Le podium du tournoi jeunes < 1400 Elo |
Le podium du tournoi principal |
Pour un "retour de COVID", 72 inscriptions, je trouve que c'est plutôt bien (51 dans le principal et 21 dans le jeune).
Vous retrouverez ici les résultats :
Saluons ici Justin Samouh, Victor Candegabe et Yann Saya qui ont tous les trois choisi de s'inscrire dans le principal alors que le tournoi jeune aurait pu les accueillir et qui, je pense, ne peuvent que s'en féliciter, les deux premiers se retrouvant sur la photo des primés ci-dessus et le troisième faisant un bien jolie perf.
Sur Esbarres, l'Echiquier grenoblois alignait l'équipe de Coupe Loubatière pour la phase 3 de cette compétition. Idir Benouaret, Pierre Lion, Sofyan Al-Haj Johnston et Aurélien Ladigue, composant une équipe de choc, gagnent haut la main, en remportant les trois rondes, s'il vous plait.
Enfin, je voudrais remercier toutes les bonnes volontés qui ont composé, tout au long de cette journée de saint Egrève, le "team-buvette-gaufres-café-sandwich-boisson-cornichon", ainsi que toutes les personnes qui ce samedi et ce dimanche ont participé au montage et démontage des tables, sans craindre maux de dos et pieds écrasés par des barres métalliques tombant mal à propos. Merci à vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire