Menu_horizontal

dimanche 14 décembre 2014

N3-N4 Journée noire pour nos couleurs


   Le meilleur résultat est celui de l'équipe III

N3 : Grenoble   II 0-6 Genas
N3 : Saint-Etienne 3-2 Grenoble III
N4 : Grenoble IV   1-5 Annecy II

Bravo à Thierry Germond et Pascal Catton de L'équipe III
et à Pierre Salinas de la IV pour leurs victoires.

Le rapport de Cap'tain Jérôme
Dure journée pour l'équipe 4 qui s'incline sur le score sévère de 1-5 contre Annecy 2. Comme de coutume cette équipe était sur le papier plus forte que la nôtre (120 points Elo de moyenne en plus), on peut dire que cette fois-ci la logique a été respectée. Je ne vous ferai pas de compte-rendu car la plupart des parties se sont terminées lorsque j'étais totalement absorbé par mon duel. Tout ce que je peux dire est que Pierre qui se joignait à nous pour la première fois cette saison à réussi à sauver l'honneur en valorisant un pion de plus après 5h15 de jeu. Bravo Pierre!
Encore merci à tous d'être venus, nous ferons mieux la prochaine fois. Ronde 4 le 11 janvier à Saint-Clair du Rhône. Sur ce je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, de très bonnes vacances et vous dis à l'année prochaine.
Jérôme Blu

Le rapport de Cap'tain Hugues
C'est avec deux renforts de la IV (merci Jérôme) que nous allions affronter le leader Genas. Sur le papier le match n'était pas si déséquilibré, et tout semblait possible.
Au bout d'une heure de jeu, tout semblait plus au moins égal, mais une demi heure plus tard, Patrick perdait un pion, puis Christophe, puis Georges, puis Jean et la plupart de nos positions semblaient difficiles. Les défaites commençaient à tomber et je demandait à Christophe et Holger de refuser les propositions de nulle, mais aucun retournement ne se produisit (à part dans ma partie où je gâchais une position gagnante, entre autre en me précipitant au quarantième pour passer dans une finale de pion presque gagnante, mais bien nulle en fait...). Au final le score 6-0 est bien lourd. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter de bien profiter des fêtes pour partir sur un meilleur pied en 2015 !
Hugues Blanchard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire