dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017 !

  


     Au nom du comité directeur, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2017. Qu'elle vous soit profitable en tous points et notamment au cours de vos prochaines parties d'échecs. Même si le jeu d'échecs est un combat, une mise à mort sur 64 cases, puisse 2017 vous être sereine.

    L'activité reprend dès mercredi au club d'échecs et le programme des temps à venir est si chargé que je ne citerai que deux rendez-vous, choisis parce qu'ils correspondent à deux styles de jeu très différents : les interclubs, qui reprennent sur les chapeaux de roue ce dimanche 8 janvier et le tournoi de rapide de Saint Egrève, le 19 février, pour lequel les inscriptions sont ouvertes.

     Tous les bénévoles du club, qu'ils soient membres du comité directeur ou non, ne chôment pas et je profite de cette période de vœux pour les remercier de leur engagement constant. Grâce à chacun, le club peut vous proposer un site WEB vivant ainsi qu'une page Facebook pour ceux qui préfèrent ce mode de communication (https://www.facebook.com/Echiquier-Grenoblois-229386344142260/?ref=aymt_homepage_panel). Je n'oublie pas ceux et celles qui montent les équipes (interclubs, Loubatière, jeunes etc.), préparent et organisent les diverses animations destinées aux curieux et au grand public (Téléthon, place au jeux...), animent les séminaires du mercredi, arbitrent les tournois, entre autres activités bénévoles, discrètes et donc parfois méconnues mais pourtant essentielles au bon fonctionnement du club.

  Si le club "tourne", c'est grâce à eux et pour vous. En ce début d'année où il est de tradition de prendre de bonnes résolutions, vous pouvez vous aussi agir et donner un peu de votre temps pour votre club.

A tous, un grand merci et ... Bonnes parties tout au long de 2017 !

Isabelle 
  
 
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire