Menu_horizontal

lundi 1 juillet 2019

Ronde 3 de Villard

Pour ces rubriques et papotis du tournoi de Villard, après quelques hésitations de ma part quant à la forme que cela devrait prendre, j'ai décidé, unilatéralement, que vous aurez chaque fois de brèves nouvelles du tournoi Cristina Foisor et un petit reportage qui n'aura d'autre prétention que de vous faire sourire, du moins je l'espère et pour finir, le palmarès de l'Echiquier grenoblois. 
Adonc, R3 , table 1 :  Duel entre deux de nos invités indiens,  Ponnuswamy Konguvel et Swayangsu Satyapragyan, qui se solde par une nulle.
Radonc, R3, table 2 : Silvia Alexeiva affronte Dmitri Stets et gagne la partie. 
Ronde 3, tables 1 et 2.

Il fait chaud, cela ne vous aura certainement pas échappé. A part un ou deux incorrigibles frileux qui portent encore une petite laine, tout le monde est en tenue légère. Je vous fais partager ci-dessous mes sourires du moment pour trois Tee-shirts amusants croisés dans la salle. Merci aux propriétaires de ces vêtements de s'être pliés à ma demande de photographie. 

De l'impression à la réalité

Evolution
LA pub ultime du tournoi de Villard !

Du coté de l'Echiquier grenoblois:
Trophée Cristina Foisor : Victoires de:  Ovidiu Foisor, André Isetta,  Edwin Akopian, Jean Peyrin, Yves Roche et  Léo Boux de Casson. Nulles de Jonathan Broteille. 
A noter que Nathan Bergonzoli, Achille Melis et Ethan Saya ont profité d'un "bye".  
Tournoi Accession : Victoires de: Moïse Samouh, Lisa Costa-Boschetto, Laurent Dubeuf et Didier Roy. Nulle de Patrice Dupuis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire