Menu_horizontal

samedi 21 mai 2022

Un capitaine HEU-REUX

 Licencié au club depuis 2019, je souhaitais participer aux compétitions par équipes. Mon élo étant faible, je n'étais pas sûr de jouer. J'avais demandé en 2020 pourquoi le club n'engageait pas d'équipe en Régionale. Cette demande n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde car Isabelle m'a proposé à la rentrée 2021 de créer une équipe et d'en être capitaine. J'ai donc relevé le défi et j'en suis très heureux car cette saison a été enrichissante avec des membres du club vraiment sympas et un brin ambianceurs pour certains. Ils auront pour les 3/4 d'entre eux leur place en Nationale 4 pour renforcer l'équipe la saison prochaine..

Au départ, je souhaitais ne pas terminer derniers de la poule. Si nous n'avions pas raté notre première ronde, nous aurions pu jouer la montée jusqu'au bout. L'esprit a été excellent pendant toute l'année, et même si je n'ai pas performé, je me suis régalé.

Jacques Gueho, heureux capitaine de l'équipe 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire