Avec la sixième ronde, nous avons largement passé le cap de la moitié du tournoi et s'achève ici notre périple géographique avec l'éclairage porté sur la délégation du club de Corbas-Mions, la plus étoffée du tournoi, avec 23 personnes, 10 dans le tournoi Accession et 13 dans le Trophée Cristina Foisor. Le groupe est soudé et c'est en partie du à "l'effet famille" puisque le club aligne Hugo, Robin et Tom Meyssirel, Alexandre et Vincent Beurois, Gabriel et Pénélope Thil-Solente, Mathis et Romane Sabatier et Tristan et Virgile Breuil.
Le pitch du jour, c'est Lisa Costa-Boschetto (justement du club de Corbas-Mions), toujours en tête du tournoi Accession et qui a déjà joué contre les 4 joueurs qui la suivent au classement et, dans le trophée Cristina Foisor, un téléphone qui sonne et donne la victoire sans combat à Simon Lamaze contre Ovidiu Foisor (le téléphone... pleure). Guillaume Philippe et Simon Lamaze se détachent, avec 5,5 points sur 6, à un demi-point devant un groupe de 4.
Coté météo, on ne peut pas dire que l'été soit vraiment là et certains joueurs jouent emmitouflés.
Des nouvelles des grenoblois: dans le tournoi Accession, les places de nos joueurs semblent se stabiliser. Dans le tournoi Cristina Foisor, Ovidiu Foisor, malgré sa partie perdue du jour, grimpe à la 11ème place et Yves Roche marque un beau point contre un adversaire à 230 points Elo de plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire