mercredi 18 juillet 2018

des nouvelles du budget participatif

Après avoir passé avec succès le premier tour de "votation citoyenne", le projet 'A quoi tu joues' auquel le club est associé, va bientôt entrer dans la phase intensément active de publicité afin de recueillir le maximum de voix grenobloises à l'automne.  Pour rappel, il s'agit d'installer des jeux géants, issus des diverses cultures du monde, dans les différents secteurs de Grenoble : jeu de l'oie, awélé, isola, puissance 4, bataille navale mais aussi des tables-échiquiers avec des tabourets et un échiquier géant.
Nous disposerons à la rentrée de flyers à distribuer, d'affiches à placarder et il y aura également bientôt un mini-film sur TV-Grenoble, à regarder en boucle pour les fans. Tout cela ne suffira pas et la mobilisation pour ce projet passe par le démarchage, avec le sourire, lors de diverses animations estivales, dans le cadre de la "caravane des projets". Vous nous avez peut-être croisés au centre ville lors de la brocante de fin juin, vous nous croiserez peut-être au Parc Mistral pour l'Eté ô Parc, ou au jardin de ville pour le cabaret frappé. Si vous voulez vous investir pour ce projet de jeux (d'échecs, mais pas que) dans votre ville, nous aurons besoin de vous en septembre pour promouvoir le projet auprès de vos amis, de vos voisins, de votre boulanger, de vos collègues, et bien entendu de vos adversaires devant l'échiquier !
Vous pourrez voter dès le 6 septembre, soit par internet soit dans l'un des bureaux de vote dispersés dans la ville. Toutes les informations ci-dessous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire