mercredi 4 juillet 2018

Ronde 6

Chamboulement au trophée Cristina Foisor! Elshan Moradiabadi, le plus fort Elo du tournoi (2549) ayant concédé deux nulles aux rondes 4 et 5 a quitté la table 1 qu'il occupait depuis le début du tournoi et ce sont Fabien Libiszewski (2504) et Bhakti Kulkarni (2294) qui se sont affrontés à la table 1 laissée vacante. 
Table 1 de la ronde 6

La partie s'est achevée sur la victoire de notre invitée indienne face à notre invité français et B. Kulkarni, actuellement première du tournoi avec 5,5 points jouera la ronde 7 avec les noirs, contre Ventzislav Inkiov (2432),qui  comptabilise 5 points. 
Pour l'édification des foules ou le plaisir de chacun, à vous de choisir, voici la feuille de cette partie. 

Dans le tournoi accession, il ne faut pas croire que les deux nulles conclues aux tables 1 et 2 ont été des "nulles de salon". Les batailles ont été rudes et longues, notamment entre les deux joueurs à 4,5 points ce matin, Jonathan Broteille et Louis Popvlasky-Mayor. Deux des trois joueurs à 4 points, Nikhil Gokhale, de la délégation indienne du tournoi et Patrice Dupuis, s'annihilent en table 2, ce qui permet au troisième joueur à 4 points avant la ronde 6, Victor Pogodalla, de tirer son épingle du jeu et de se retrouver à la table 1 à la ronde 7 de jeudi.
Tables 1 et 2 du tournoi Accession, ronde 6
Il reste 3 rondes... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire