vendredi 6 juillet 2018

Ronde 7

Les rondes se suivent et la bataille fait rage dans le trophée Cristina Foisor. Suite à une erreur de son adversaire dans l'ouverture, c'est Ventzislav Inkiov qui bat Bahkti Kulkarni, tandis que Christophe Gelas rend rapidement les armes face à Elshan Moradiabadi. Après 5h 30 de jeu et 91 coups, Fabien Libiszewski et Silvia Collas concluent nulle.

Début de partie 15h, fin 20h30
Table 2: C. Gelas (blancs), E. Moradiabadi (noirs)


Nulles également aux tables 4 et 5, si bien qu'Elshan Moradiabadi retrouve la table n°1 pour la ronde 8, avec 6 points, à égalité avec son adversaire de ce vendredi, Ventzislav Inkiov. Avec seulement un demi-point de moins, trois joueurs sont présents aux tables suivantes, dont Ethan Saya, membre de l'Echiquier Grenoblois. En tables 5 et 6, Christophe Gelas et Raphael Bandet, tous les deux à 5 points, défendront aussi les couleurs du club, en plus, évidemment, de jouer pour le podium. Notons que Fabien Libiszewski a préféré la coupe du monde de football et ne sera pas apparié en ronde 8.


Dans le tournoi accession, c'est un schéma un peu différent. Puisque les deux seuls joueurs à 6 points, Jonathan Broteille et Victor Pogodalla, ont déjà joué l'un contre l'autre à la ronde 5, le premier cité joue table 2 et le dernier cité à la table 1, contre "des petits nouveaux" dans le haut du classement: Léon Rebuschi et Vincent Beurois, qui ont tous les deux gagné leurs parties de la ronde 7. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire