mercredi 31 janvier 2018

Avant dernière ronde de la Nat. IV

Adonc, nous partîmes en ordre dispersé pour Chambéry et arrivâmes tous en même temps (et à l'heure).
Notre capitaine Aurélien nous ayant abandonnés pour poursuivre ses études en Suède sur cette fin de saison, j'ai repris l'intérim. Je suis très fière de la composition de l'équipe pour cette ronde : une partie de 'vétérans', comme par exemple Edwin, jeune par l'âge, certes, mais aguerri dans l'équipe puisqu'il a déjà joué avec nous 5 rondes, si mes calculs sont exacts; et une partie de 'petits nouveaux', comme par exemple Adrien, pas spécialement un enfant par le nombre de bougies mais courageux débutant dans l'équipe.  Une équipe bien équilibrée entre adultes et enfants (4-4) car elle sert aussi de tremplin d'apprentissage pour tous les jeunes (et moins jeunes) prometteurs du club, afin qu'ils découvrent le plaisir des matches par équipe avant de passer (bientôt ?) dans une équipe supérieure.
Notre match contre Chambéry avait mal commencé: 4 défaites relativement rapides (Gino, Adrien, Edwin et Parchan), cela augurait mal de la suite et, comme le faisait remarquer Léo pas découragé pour un sou malgré tout, au mieux, nous ne pouvions plus espérer qu'une nulle. La seconde partie du match s'est déroulé de meilleure façon : Léo et moi avons gagné, Pouria et Tobias ont annulé, ce qui conclut le match en une défaite 4-2, pas de quoi faire la fête mais résultat acceptable de mon point de vue.

Il reste une ronde, qui aura lieu le 18 mars à Grenoble. Nous jouerons contre le club d'Echirolles, classé 7ème sur 8, alors que nous sommes actuellement 6ème. Préparez vos ouvertures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire